TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vous de choisir votre camps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une pensé pour Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loana ValentineLoana Valentine
A Forks, malgrès moi !
Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Une pensé pour Bella.  Vide
MessageSujet: Une pensé pour Bella.    Une pensé pour Bella.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:55

Je me promenais dans la jolie forêt de Forks, ou plutôt je faisais du repérage, ou les deux en même temps, depuis que j'étais arrivé,j'avais l'impression que je pouvais me la couler douce, pas de coéquipié pas de trace de vampires et un ordre de mission sur 5 mois, autant dire une vraie partie de plaisir, une vie normale. Je ne cherchais pas avec attention des traces de vampires, du style cadavre, ou flaque de sang, je flânais au grès des odeurs et des couleurs, un festival de senteur s'offrait a moi et ce n'était que du bonheur!
Un bruit m'interpella, d'abord sur me garde je me détends à la vu d'un gros chat, un puma peut -être, ça me fait sourire, je crois que quand j'étais petite j'avais une peluche de cet animal et je l'ai décapité ... Oui vraiment quel bon souvenir! [non ... c'est pas de Ed dont je parle inconsciemment ! :p ].
Comme je n'avais réellement rien de mieux a faire je me suis mise a courir après la bête ridicule, bien évidemment vu que je suis plutôy lente comparé a cet animal connu pour aller Vite. Il m'avait conduit jusqu'à une petite clairière de fleurs, un tapis magnifique, un trou dans les arbres aurait laissé passé le soleil si seulement il y en avait dans cette ville. Cette endroit me donnait l'impression d'être avec Bella, la jeune fille du magasin, vraiment ils avaient quelque chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Edward CullenEdward Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 122
Localisation : Forks

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Une pensé pour Bella.  Vide
MessageSujet: Re: Une pensé pour Bella.    Une pensé pour Bella.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:00

Bella qui avait toujours eu horreur de faire les boutiques, avait décidé d'aller au centre commercial et qui plus est sans Alice qui l'y pousse. Je me suis demandé ce qu'elle pouvait y faire, ne pouvant pas lire dans ses pensées sans qu'elle me fasse entrer dans son bouclier. Mais, elle avait l'air heureuse de si rendre, je n'y ai fait aucun commentaire.
Puis, cela faisait longtemps que je n'avais pas composé de musique. Il n'y avait qu'un endroit où je me sentais bien et au calme. Je me rendis à la clairière avec quelques feuilles et stylos sous le bras. Je courus à travers la forêt. J'aimais cette sensation de liberté que j'avais lorsque je courais. Je m'installai sur un coin d'herbe et je me laissai envahir par le vide et le silence. Le soleil était absence ce jour là.
Les notes se mirent à jouer dans ma tête. J'entendais le son qu'elles auraient produite sur mon piano. J'étais tellement concentré sur ma mélodie que je ne m'étais pas aperçu tout de suite que je n'étais pas seul dans la forêt. Un humain ou plutôt une humaine qui portait un parfum que je reconnue comme étant le même qu'Alice ainsi qu'un puma. J'en aurais bien fait mon repas mais j'avais chassé juste avant et j'étais rassasié. Cette personne s'approchait de la clairière et le puma la fuyait, il avait dû lui aussi détecter mon odeur. Je fus tenté de prendre mes affaire et de quitter cet endroit qui ne serait plus aussi paisible avec une autre présence. Mais, je changeai d'avis, cette personne pensait à ma Bella. Elle l'avait croisé au centre commercial et cette clairière lui faisait penser à elle. Elle n'avait pas tort, cet endroit reflétait l'image que représentait Bella à mes yeux.
Je l'a laissé s'approcher.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 27 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana ValentineLoana Valentine
A Forks, malgrès moi !
Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Une pensé pour Bella.  Vide
MessageSujet: Re: Une pensé pour Bella.    Une pensé pour Bella.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:06

HRPG : Salut je voudrais juste te demander de changer cette partie, dans un rp tu ne peux pas choisir ma réaction a ma place. C'est la règle première du rp ^^. Je sais que parfois c'est dur mais tu ne dois pas "parler" de moi. Tu peux dire par exemple que je te regarde. Mais tu ne peux pas dire que j ai peur parce que je ne l'ai pas encore décider moi -même. Merci.
[=> partie a changer: Elle ne savait pas si elle devait fuir ou s'approcher un peu plus. Ma présence et mon apparence lui fit peur, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Ce qui lui fit prendre un peu confiance en elle, était qu'elle retrouvait en moi une certaine ressemblance physique avec Bella. Elle me prit d'abord pour son frère ce qui me fit sourire.
Je commençai la conversation puisqu'elle était maintenant assez près pour pouvoir m'entendre :

« Bonjour, vous vous êtes perdue ? Vous paraissez apeurée. Je vous rassure je ne vais pas vous manger, si vous souhaitez vous installer ici pour vous détendre et faire le vide c'est le bon endroit. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de rencontrer des promeneurs. C'est un endroit assez reculé et donc très peu fréquenté. Et puis, je n'ai pas vu l'heure, il faut que je m'éclipse, ma femme doit être rentrée maintenant. »]

Edit Bella : Oui je suis d'accord Wink je vais lui envoyer un MP pour lui en toucher un mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pensé pour Bella.  Vide
MessageSujet: Re: Une pensé pour Bella.    Une pensé pour Bella.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensé pour Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Forêt-
Sauter vers: