TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vous de choisir votre camps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:04

Je sortais du restaurant où j'avais fait une rencontre... instructive disons. Killna Howell était une jeune fille qui avait été récemment adopté par les Accola... NON MAIS C'EST IMPENSABLE !!! Premièrement, ce sont des gens aussi ou encore moi sociable que nous. Alors adopter une humaine chez eux, sans lui avouer leur condition, c'est ni malin, ni vraiment dans leur genre...
Et puis une humaine...près d'eux... Elle se doutait déjà de quelque chose. Qu'est-ce qu'ils imaginaient ? Qu'on ne s'en apercevraient pas ? Que leur secret et le notre, par la même occasion de serait pas dévoilé ?
Leur réaction me laissait vraiment dans un état d'hébétude prononcée...

Ma réflexion fut perturbé et des bruits et une odeur familière : Bella. Mais elle n'était pas toute seule...

- Bella, tu es là ?

Lorsqu'elle apparut, une jeune fille l'accompagnée.
Enfin, de toute façon, Il fallait que j'en parle à quelqu'un cela me démangeait de l'intérieur...

- Je suis content de te voir, il faut absolument que je te parle...Enfin, euh, d'abord, je voudrais quand même savoir qui c'est..

Je souriais à l'inconnue et me présentait.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:00

J'avais décidé d'aller chasser et je profitai de la présence de Mary Alice pour lui montrer comment nous chassons dans notre famille !

"Tu vois nous, nous ne chassons pas les humains, bien que leurs sang soit très alléchant... mais nous ne voulons pas faire de mal et ma famille a fait un traité avec les loups de Forks... c'est a dire que nous ne devront pas mordre d'humains pour que eux nous fiches la paix si nous ne respectons pas cela, ils nous chasserons jusque mort sans suive !"

Loin de moi de lui faire peur mais autant qu'elle sache tout de nous, pour ne pas qu'elle entende des choses fausses sur nous et qu'elle croit les autres !
J'ai entendu un bruit alors je fit comme avec ma fille, c'est à dire que je me suis mise devant Mary Alice pour la protéger et fit apparaitre mon bouclier !

"Jasper ? C'est toi ?"

Aprés l'avoir aperçu ma nervosité est redescendu et je fit disparaitre le bouclier.
Citation :

- Je suis content de te voir, il faut absolument que je te parle...Enfin, euh, d'abord, je voudrais quand même savoir qui c'est..

"D'accord Jaz, je te présente Mary Alice, c'est une jeune Hybride, sa famille n'est plus là et n'avait nulle part où aller... j'ai donc décidé de la faire vivre chez moi ! De plus c'est une amie à Nessie alors je n'allait pas la tuer"
J'avais terminé ma phrase en rigolant évidemment parce que je serais incapable de tuer sauf si ca serait un cas de défense ou qu'on menacerait ma famille ! Comme ce jour où j'ai tué cette pimbêche d' Heidi.
"Tu n'y voit aucun inconvénient Jasper ? Puis je vient de la mettre au courant du traité passé avec les Quileutes, Pourquoi et que ferait il au cas où nous ne le respections pas ! Tiens je ne t'ai pas dit aussi Mary Alice, nous ne devront pas chasser sur leurs territoires et si nous le faisons... Même chose, nous y perdrions la "vie"! Elle n'est pas vraiment concerné par ceux là vu que ce n'est pas une vampire mais je me suis dit qu'il fallait tout lui dire, n'avoir aucun secret! Ça sera mieux pour nous et elle !"
Oh je parle beaucoup moi, dite donc ! Alors je me suis arrêté de parler et je fit signe à Jasper qu'il pouvait répondre... Mais peut être que Mary Alice voulait ajouter quelques choses alors je me suis mise à les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
A Forks, malgrès moi !
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:51

    En cette belle journée, Bella avait décidée de montrer à Mary-Alice comment chasser. Même si la jeune hybride préférait quand même la nourriture humaine, elle avait aussi besoin de sang. Elle apprit donc que les Cullen ne chassaient pas les humains mais les animaux. Original...Mais ca ne perturbait pas vraiment la brunette qui écoutait Bella lui dire qu'il fallait qu'elle respecte le traité passé avec les Quileutes et qu'elle ne devait en aucun cas chassér sur leur territoire.

    -Ok, je retinedrait tout çà. Mais de toute façon j'avais pas l'intention d'aller voir les loups...

    La jeune fille sourit alors avant d'entendre un bruit et de s'immobiliser, alors que Bella se mettait devant elle pour la protéger. Finalement, la blond qui se trouvait en face des deux filles semblait connaître Belle, ce qui rassurait Mary-Alice. Il demanda alors qui se trouvait avec Bella et l'Hybride voulut prendre la parole mais elle fût devancée par la Vampire qui les présenta avant de se taire. La brunette en profita alors pour prendre sa parole à son tour:

    -C'est une histoire de malade mais il y'a des Humains qui connaissent l'existence des Vampires et qui les tuent...En tout cas, je suis heureuse de faire ta connaissance Jasper... Depuis le temps qu'Alice me parlait de toi...

    La jeune fille leva alors les yeux au ciel et reporta son attention sur "tonton" Jasper, attendant qu'il ne parle à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:28

- Je suis ravi de te connaitre aussi. Je me disais bien que ton nom avait déjà était cité dans les conversations.

Je lui souris, pensant à la façon avait du l'accueillir, comme chaque nouveaux dans le groupe, avec BEAUCOUP d'attention. Cette pensée m'arracha un sourire en coin. Elle me faisait penser à elle d'ailleurs, elle avait l'air assez joyeuse, comme ma belle.

- Bella... Tu es au courant que les Accole ont adopté une HUMAINE ?

Je me rappelais qu'il fallait absolument que je parle de ça à quelqu'un. En l'occurrence, elles étaient deux, d'autant plus d'avis sur le sujet. Je ne sais pas pourquoi cela me perturbait autant mais, malgré nous, notre secret étaient en péril.
L'expression de mes deux interlocutrices m'informaient qu'elle ne comprenaient pas ma réaction.

- Elle se doute déjà de quelque chose sur eux... Elle les trouvent étrange, et je crois qu'elle m'a aussi trouvé bizarre.

Bella voulut me demander ce qui me faisait dire ça mais je lui coupé la parole.

- Je l'ai rencontré au restaurant, on a un peu parlé...

Les deux n'osaient rien dire. Mais ce silence était vraiment angoissant. Le secret de notre famille, bien que quelque peu révélé ces temps-ci, devait rester un SECRET. Et cette Killna le mettait en doute. D'autant qu'elle devait vraiment avoir peur vu son histoire. Je me demandais si enfaite, ses parents n'avaient pas été en relation avec les Accole. Relation proche disons.

- Dites quelque chose... S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:49

"Une humaine ? avec des vampires? Qui sont ces Accole? Que fait elle avec eux ? Il faut que nous les rencontrions bientôt, que nous leurs faisions comprendre du danger que cela peut être pour notre espèce !"

Je ne pensais absolument pas qu'il me parlerait de cela, je pensais à quelques choses comme... à vrai dire je n'en sais rien mais je ne pensais pas qu'il me parlait de quelque chose comme çà!
"Il faut faire une réunion familiale ! Nous devons tous en parler et voir ce que l'on peut faire ! Tu croit qu'il faudrait avertir les Volturi?"

Mary Alice n'avait pas l'air de vraiment suivre mais pour ne pas la laisser de coté, je lui demandai :

"Ça va aller Mary Alice ? Tu as des questions peut être ? Je propose que nous avancions jusqu'à la maison avec de la chance tout le monde sera rentré !"

Je n'attendit pas de réponse et entrainai Mary Alice en la prenant par l'épaule pour qu'elle reste à mes cotés. La route ne sera pas longue jusque la maison, je n'avais pas encore chassé et cette attente qui sera longue. Mes yeux ne devaient plus être magnifique comme me dit très souvent Edward... J'espère que notre réunion ne durera pas trop longtemps et j'espère que Mary Alice ne remarquera pas ce changement de couleurs, je ne voudrais pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
A Forks, malgrès moi !
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:34

    La conversation prit une tournure un peu trop compliquée pour Mary-Alice qui dû se retenir à grande peine de bailler d'ennui. Ba oui, elle, elle s'attendait à une conversation sur le shopping, la famille Cullen ou encore un apprentissage du contrôle de son pouvoir... Mais il avait fallut que Jasper vienne avec une mauvaise nouvelle.Apparement, des Vampires avaient eût la bonne idée de prendre chez eux une humaine. Mary-Alice leva alors les yeux au ciel et ne pût s'empêcher de lancer, sur un ton méfiant:

    -Et après on se retrouve avec des humains qui tuent notre espèce...

    La télékinésiste ne pût alors s'empêcher de serrer les poings avant que Bella ne la prenne par l'épaule pour la mener à la villa Cullen, tout en demandant s'il fallait qu'ils préviennent les Volturi. Mary-Alice approuva alors d'un signe de tête, avant de donner son avis, légèrement angoissée:

    -J'ai pas envie de perdre une deuxième fois ma famille à cause d'une humaine...Ou alors il faut la transformer...

    La petite hybride jeta alors un regard à Jasper, le fixant en essayant de savoir ce qu'il pensait, avant de se tourner vers Bella avec un regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:54

Bella avait proposer de faire part de la nouvelle aux Volturi. Cette nouvelle m'enchantait guère, car toute rencontre avec la famille royale était dangereuse pour notre clan. Néanmoins, il est vrai que les Volturi sauraient quoi faire...

- Le problème avec les Volturi, c'est qu'ils sont toujours à l'affut de nos moindre geste. Je trouve ça risqué quand même...

Mary-Alice était assez perturbée et nous décidions de rentrer à la villa, cherchant l'avis des autres. Cette question allait surrement soulever un grand débat et je voyais Bella qui commençait à ressentir une soif trop importante. Prenant Mary Alice par les épaules, je ne pouvais même pas lui parler discrètement.

- Vous... Avez chassez ? Parce qu'il faudrait que j'y aille avant les filles...


Si je prenais l'excuse que je devais chasser, je donnais à Bella l'occasion de se rassasier et d'apprendre à Mary Alice nos méthodes de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:18

"Je n'ai pas chassé moi non plus, je croyais que ca ne se verrai pas... Hum,nous allons chasser avec toi Jasper"
Jasper avait surement dit qu'il voulait chasser pour me tendre une perche que je me suis pressé d'attraper évidemment.
"Cela se voit tant que ca, que j'ai si soif que je mangerai un ours ?!"
J'avais dit cela en souriant pour ne pas commencer à me soucier de cette famille inconsciente qui n'habite pas très loin de chez nous!
Je venais de voir un cerf,
"Reste avec Mary Alice s'il te plait, il ne faut pas la laisser seule mais suis moi ! Ainsi elle verra..."

Je n'attendis pas sa réponse et couru en direction du cerf mais celui ci m'esquiva mais ne le ferra pas de fois. Je suis monté sur le tronc d'un arbre et attendit... Le cerf reprit son calme et recommença à se nourrir. Je ne tardai pas à lui sauter dessus et le mordit !

"Il était délicieux celui ci" Cela me fit du bien mais Edward aller bien rire en voyant ma tenue qui était pleine de sang... mais je n'avais pas terminé alors mes vêtements aller encore subir les résultats de ma soif.

"Jasper ? Un ours ? J'en ai déjà tué un avec Esmé ! Nous l'avons eu rapidement et c'était très bon !"

Mary Alice avait les yeux écarquillés,
"Ca va aller Mary Alice ? Tu veux que l'on t'en attrape un et que tu le termine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:57

Comme je l'avais senti, Bella n'avait pas encore chassé. J'avais donc bien fait de proposer de chasser. Elle avait attaqué un cerf et l'avait vidé de tout son sang, laissant Mary Alice dans un état de choque. Je passais ma main devant ses yeux.

- Ouh ouh... Sa va ?


Au même moment, belle me demanda si un ours me tentait... Bien évidemment, il fallait absolument que je me nourrisse. J'approuvais donc et nous partîmes en chasse. Bella demanda à Mary Alice, qui était toujours inerte, si tout allait bien, mais la jeune fille ne répondit pas tout suite, nous suivant tout de même.

Je reniflais l'odeur alléchante d'un ours mâle et incitais ma coéquipière à me suivre dans la direction. Nous tombâmes nez à nez avec lui. Il était entre nous deux, il n'avait aucune chance. Je me jeta en premier sur lui, suivit par Bela qui le mordit à la jugulaire pour réduire l'animal à un état de mort. Nous commencions donc à boire son sang, et finissons, complètement couvert de sang.

- Cest Alice qui ne va pas être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
A Forks, malgrès moi !
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:08

    Alors que les trois compères rentraient à la villa des Cullen, Jasper demanda subitement s'ils avaient chassé. Mary-Alice secoua alors négativement la tête et se contenta de lever les yeux au ciel, en répliquant:

    -Personnellement je préfèrerais un bon steak frites...

    Car déjà elle n'était pas obligée de courir après la nouriturre et en plus, après, elle pourrait faire une petite sieste pour se reposer. Mais apparement Bella se mit à chasser un cerf, ce qui obligea Mary-Alice à rester avec l'Empathe et à fixer la scène, les yeux écarquillés. C'est Jasper qui ramena Mary à la réalité en lui demandant si elle allait bien.

    -Euh... C'est bizarre votre façon de chasser...

    Mais elle n'eût pas le temps de s'expliquer plus longtemps que déjà les deux Vampires s'abreuvaient du sang d'un ours. C'est donc résignée que la brunette se dirigea vers l'animal et se nourrit du peu de sang qu'il restait, avec une légère grimace, avant de se redresser et de demander :

    -Ce soir je pourrait avoir quelque chose de mieux? Un Hamburger par exemple?

    Légèrement amusée, la brunette rattrappa alors les deux Vampires et se remit en chemin vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:15

"Tu aura le droit à un gros hamburger maison, réalisé par Esmé qui se ferra une joie de te le faire... ma fille sera ravie d'en manger un aussi ! A moins que tu veuille que je le fasse moi même ? J'en faisais à mon père... avant!"

Nous étions entrai de revenir à la maison, il faudra que je passe par chez moi pour me changer.

"Tu as raison Jasper, j'en connais une qui va faire une drôle de tête en te voyant pleins de sang... mais elle devrait se réjouir, parce que tu te nourris et ca en est la preuve"
Je me suis mise à rigoler toute seule, j'avais tendance à rire généralement sans vraiment de raison particulière, mais cette fois c'était la tenue de Jasper qui était drôle. Lui habituellement impeccable, prenait des airs d'homme négligé.

"Je dois passé à la maison, pour prendre une douche, j'en ai pour 5minutes. Nous parlerons de ce que tu m'a parlé juste après, où tu commence sans moi."

Je leurs fit un sourire et Mary Alice eu un complément, une caresse sur la joue, comme j'avais l'habitude avec ma fille.
Je finit par filer vers chez moi, Direction la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:36

L'envie d'Hamberger de Mary Alice me fit rire. Nous venions de boire le sang d'un ours, je ne m'attendais pas à ça mais bon... Chacun ses goûts hein. Bella lui promis un beau repas par ses soins ou ceux d'Esmé. Moi, cela me donner plus envie de vomir qu'autre chose mais... Cela ne concerne que moi bien sûr.

- Je sens que je vais avoir droit à un sermon... Ma chemise était neuve !

Je riais doucement avec Bella et la vit se dirigeait vers le cottage. Elle m'annonça qu'elle allait rapidement se laver. Vu l'état de nos habits, je ne pouvais que la comprendre, je comptais d'ailleurs faire de même.

- Très bien, je t'attend pour en parler aux autres, le temps que je me nettoie moi-même parce que là...Cela laisse à désirer.

Je souriais et je la vis caresser la joue de Mary Alice. Elle avait le même geste avec Nessie. Je trouvais ça bien qu'elle l'intègre dans la famille ainsi car cette jeune hybride semblait réellement gentille et méritait de faire parti de notre clan. Nous rejoignîmes donc la villa et je la laissais entre les mains d'Esmé, le temps de me nettoyer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
A Forks, malgrès moi !
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:06

    Les envies de Hamburger de Mary-Alice firent bien rire les deux autres Vampires. Mais après tout, chacun avait ses goûts, non ? Puis de toute façon, l’Hybride préférait de loin la bonne nourriture humaine même si son père n’avait pas pour l’habitude de cuisiner lorsqu’il était encore en »vie ». Bella lui promit donc de lui en faire un en disant que Nessie se joindrait certainement à elle. Mary se mit alors à sourire avant d’approuver d’un signe de tête et de suivre Jasper et Bella à la villa pour qu’ils prennent une douche rapide.

    Mary-Alice se mit donc devant la télévision en attendant les deux Vampires, tout en s’amusant à faire voler la télécommande devant ses yeux, histoire de s’entraîner un peu à son pouvoir de télékinésie. Lorsque les deux Vampires revinrent, la jeune fille s’arrêta alors, reposant délicatement la Télécommande sur la table du salon et faisant une place à Jasper et Bella sur le canapé pour qu’ils soient plus à l’aise pour parler…

Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:27

J'avais terminé ma douche au cottage, j'avais enfilé une tenue décontractée, un tee shirt gris, une veste en jean et un slim jean, sans oublier mes converse.
Je m'apprêter à sortir pour rejoindre Jasper et Mary Alice dans la maison des CULLEN, quand je me suis dit qu'offrir un petit quelques choses à Mary Alice... cela lui ferait plaisir. Je suis allez dans ma garde robe et y trouvai une robe que j'avais acheté mais que je ne mettais jamais... Parce qu'elle ne m'aller pas donc autant la donner.
J'étais sorti et je rejoignais la villa et en regardant par la baie vitrée j'y ai trouvai Mary Alice qui utilisait son don...
*Très douée*

"Tu est douée Mary!"
Je faisais évidemment référence à son don, bien sur.
Elle me laissai une place sur le canapé,
"Merci mademoiselle, tient, un petit quelque chose qui m'appartenait mais que je ne met pas, je pense que c'est ta taille"

Je pris la télécommande et je me suis mise à zapper, sans rien trouver de bien! J'ai terminé par m'arrêter sur une chaîne où ils présentaient des dessins animés de Mickey... Ma fille a regardée çà pendant 1journée et à terminé par regarder autre chose de plus... "adulte" comme des émissions de télé, des films fantastiques... Cela me fit sourire et j'eus une pointe de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:36

Après être passé sous uns douche réellement nécessaire, je rejoignis Bella et Mary Alice sur la canapé. Elles étaient toutes les deux côte à côte. La première zappé les chaines de la télévision, s'arrêtant sur un programme enfantin, qu'il y a encore quelques années, nous regardions avec Nessie... Bella ressenti un grand sentiment de nostalgie et je l'estompais légèrement en y ajoutant beaucoup de compassion. J'avais moi aussi vu ma nièce grandir et il est vrai que cela me faisait drôle de la voir adulte aujourd'hui...Ou presque.

Pendant ce temps Mary-Alice observait une très jolie robe, qui d'après ce que j'avais compris, était un cadeau de Bella.

- Très jolie cadeau !

Je souriais à la jeune hybride qui s'était retournée vers moi et faisait appel à Bella.

- Tu sais où sont les autres ? C'est rare qu'ils ne soient pas là... Enfin que TOUS ne soient pas là je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice AndrewsMary-Alice Andrews
A Forks, malgrès moi !
Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2010

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:41

    Alors que Mary-Alice s'amusait à faire léviter la télécommande de la télévision, Bella descendit la première, avec une robe qu'elle offrit à l'Hybride. Cette dernière sourit alors à la Vampire en signe de remerçiement puis elle fit une place aux deux Vampires sur le canapé, puisque Jasper venait de les rejoindre.

    Bella zappa alors sur une émission pour enfant mais Mary-Alice se détourna bien vite de l'émission, écoutant Jasper demander où se trouvaient les autres. La jeune fille haussa alors les épaules, avant de lancer, amusée:

    -Ca m'étonnerait même pas qu'Alice et Nessie soient parties faire les boutiques!

    La jeune fille laissa alors s'échapper un petit rire, avant de se mettre à fixer Bella, se demandant bien où les autres pouvaient être.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:34

"Oui, c'est étrange mais parfois nous faisons des chasses tous ensemble... Ils ont peut être décidés de partir sans nous parce qu'ils avaient atrocement faim..."

Je finissais ma phrase avec un sourire que je voulais rassurant pour tous les deux, il faudra attendre pour voir si cela fût rassurant.
Je ne sais pas ce que tu nous pourrions faire en attendant les autres... Je finis par poser une question à Mary Alice...
"Une famille adoptive enfin tu sais dans les formes... cela te plairai? Je pensais à cela parce que pour l'école et tout... cela serait plus simple..."

Ne voyant pas de réponse, peut être une longue envie de réffléchir qui trottait dans sa tête.
Je me suis re-mise à regarder la télé, au moment où Mickey faisait de la magie avec des balais...
"Tu veux à manger Mary Alice ? Jasper m'aidera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Jasper Hale CullenJasper Hale Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 179
Localisation : Forks, Washington

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:57

Évidemment, l'idée que ma femme et ma nièce soient allé faire les boutiques était très probable. Mais qu'en était-il des autres ? Sont-ils, comme l'avait dit Bella, parti en chasse ? C'était tout de même bizarre... Enfin, je ne m'en faisait pas trop, je sais très bien que s'il y avait eu un problème, nous aurions été prévenu quoi qu'il arrive. Je donnais donc une réponse évasive à l'hypothèse de ma belle soeur...

- Surement...

Cette dernière proposa ensuite à la jeune hybride d'intégrer " Officiellement " la famille Cullen. C'était tout à son honneur, était très amie avec Nessie, il était évident que c'était là la meilleure solution.

- Oui, c'est vrai Mary Alice, tu pourrais faire parti de la famille et intégrer le lycée tout ça... Avec Nessie comme soeur.

Je souriais doucement et reportais mon regard sur la télévision, voyant le personnage fard de Disney jouer les sorciers...
Bella lança la proposition de faire à manger pour notre invité...Sauf que mes talents cullinaires laissaient à désirer. Je ne tardais pas à le faire savoir à tout le monde.

- Je veux bien t'aider, mais ne t'étonne pas si la cuisine crame hein...



Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:13

" Oh mais couper du pain Hamburger tu sais le faire, hein..."

Je fis signe à Mary Alice de nous suivre dans la cuisine et en me levant j'appuyais sur le bouton de la télé pour l'éteindre.
Jasper ne tarda pas à me suivre, quand a Mary Alice, je n'ai pas insisté. Elle nous rejoindra quand elle le décidera, je m'étais dirigé vers le frigo qui comme par magie, était remplie mais que pour les humains et Hybride. Nous ne mangeons pas, pas de nourriture humaine.
J'ai lancé un pain hamburger à Jasper et je lui ai déposé délicatement un couteau sur le plan de travail. Me rendant compte que j'aurai pu aussi lui lancer sans le blesser...
"Excuse moi, habitude d'humaine... sa reste comme les mauvaises herbes, ca vient, ca part mais ca reste au final."
Je me suis mise à rire, j'étais d'une incroyable bonne humeur. J'avais tellement hâte qu' Edward revienne, que toutes les 2minutes je me tournais vers l'horloge comme si je l'attendait pour aller me coucher... chose que je ne fait plus depuis quelques petites années.
J'avais sorti un steak haché, de la salade, du sel et du poivre et me suis mise à la préparation. Mon père adorait mes Hamburgers maison et ma fille aime aussi... Heureusement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )   Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Improbable...( Pv Bella & Mary-Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Forêt-
Sauter vers: