TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vous de choisir votre camps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse | Avec Bella (si sait venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice CullenAlice Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part...

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:16

Je venais à peine de sortir de la soirée dansante. Je mourrais de faim, et même le steak n'était pas suffisant.
Je m'étais donc absentée pour quelques minutes.
Courant, je cherchai une proie assez appétissante à mon goût. Quand j'aperçus un groupe de rennes, je fus prise de pitié et je me mis à pourchasser un ours, en lui laissant suffisamment de sang pour survivre.
Ensuite, j'en poursuivi trois autres, de la même manière et repartis à la soirée, sachant que Bella devait me chercher partout.


UN PEU PLUS TARD ...

Enfin de retour... Je respirai avec plaisir l'odeur de sang qui planait sur toute la forêt, et je cherchai un gros animal à me mettre sous la dent. J'aperçu à nouveau un ours mâle. Je m'approchai de lui à pas lents et commençai à lui mordiller le cou. Lorsque, enfin, je trouvai la veine adéquate pour ne pas le tuer, je mordis un bon coup et avalai rapidement le sang, tout en lui en laissant assez pour vivre.
J'aperçu un autre ours, une femelle, cette fois, et je recommençai le même manège.
Quand je fus bien repue, je me mis à courir dans la forêt pour me dégourdir les jambes. Ensuite, quand j'en eu presque marre, je vis Bella, qui était également là.
<<- Hey, Bella ! Quoi de neuf ? Tu chasses ? Y a de beaux ours, ici, et ils ont bon goût, en plus, dis-je, en me passant la langue sur les crocs.
J'attendis patiemment qu'elle me réponde, remarquant qu'elle était un peu dans la lune.
- Pour quelle autre raison pourrions-nous programmer une fête ? Je m'ennuie un peu, sans ma passion favorite !>>


[Sorry, j'ai pas fait les 10 lignes]


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 3 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:33

J'avais décidé de partir seule dans la forêt afin de remettre les idées, mes inquiétudes, mes peurs de cotés... Je n'avais pas réussi à m'occuper avec des gens, ma famille, les gens de Forks. Alors peut être que seule je penserai à autre chose... pensez à moi, pour une fois mais je n'arrivais décidément pas à me détendre alors je me suis mise à courir.
Un instant plus tard je fut rejointe par Alice, ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrait changer d'air,, seule...

«  Je ne sais pas du tout, Alice ! Je n'ai pas vraiment la tête à penser à faire une autre fête pour le moment...En réponse à ton enthousiasme pour la nourriture avec Sang d'ours fraichement sorti de son nid... Je n'ai pas faim »
La fin de ma phrase n'était pas vraie et elle s'en rendrait vite compte car la couleur de mes yeux avait surement virer au noir... mais je ne voulais pas me nourrir.

« Que se passe t-il, tous ces événements désastreux...? »

j'en ai assez de tout cette pagaille qui ne cesse de s'agrandir, une menace se trouve pas loin et nous sommes incapable de savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Alice CullenAlice Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part...

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:39

Je remarquai que Bella était vraiment perturbée, mais je ne savais pas pourquoi.
J'essayai de ré-engager la conversation, en espérant ne pas la froisser :
<<- Tu n'as pas faim ? Cela fait beaucoup trop de temps que tu ne t'es pas nourrie, Bella. Cela m'inquiète, et je ne sais pas quoi faire pour que tu réagisses autrement... J'espère que tu n'as pas de problèmes sérieux !
Des évènements désastreux ? Tu parles de ma visite à la personne récemment attaquée ? Je me demande bien ce qu'elle est devenue... J'espère qu'elle n'aura pas de complications, ou que la créature qui l'a attaquée ne vienne l'achever.
>>
J'achevai ma phrase presque en suspens, et j'espérai qu'au moins Bella m'ait écoutée. Elle était extrêmement bizarre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:49

"Il est vrai que je n'ai pas mangé encore, il faut que je pense à le faire... Fini de penser, j'agis ! Tu veux quoi ? un ours ? un Cerf ? un lapin ?"
Je n'ai pas attendu sa réponse et j'ai filé pour trouver quelques choses à me mettre sous la dent, tient voici un cerf ! Cela fera l'affaire, je me suis mise à regarder aux alentours et j'y trouvai Alice qui chassait elle aussi, peut être qu'elle me dira ce qu'elle veux après cet animal qu'elle n'aura pas de mal à avoir !

Le cerf que j'avais réussi à attraper fut très bon mais pas assez nourrissant, je ne sais pas ce que j'avais mais j'avais drôlement faim et partit à la poursuite d'un autre cerf venu chercher celui que j'avais eu !

"Désolé pour toi petit animal, ton ami as mal fini... toi aussi !"

Je l'ai pris dans mes bras pour bien le tenir, je lui réservai le même sort qu'a l'autre !
Après avoir terminé, j'ai cherché Alice mais je ne la voyait pas alors j'ai crié :

"ALICE ! Où es tu ?"
Je me suis mise à courir en partant sur ma gauche, Pourquoi ? parce que son odeur provenait de cette direction!
"Alice !"
Cela commençais à m'inquiéter, j'avais été tellement absorber par mon repas que je l'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Alice CullenAlice Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part...

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:52

Je voyais bien que Bella ne me parlerait pas, donc, je partis aussitôt vers d'autres directions... Je m'aventurai plus loin dans la forêt, n'apercevant pourtant rien.
Peut-être était-ce l'odeur de Jane qui m'avait poussée à venir ici ?
Qui sait... De toute manière, j'avais une fête de Noël à préparer, et je me demandai qui inviter et quelles décorations amener avant d'entendre un bruit sourd.
Je m'arrêtai tout de suite, et je regardai lentement autour de moi, le souffle court.
Il n'y avait personne ici, mais peut-être que Bella était en danger, ou...
Bizarrement, je ne sentis plus son odeur, tout d'un coup. Pourtant, elle était là, j'en étais sûre.
Je me mis donc à courir, espérant retrouver Bella...
Mais non, elle n'était nulle part :S
Je m'assis sur le bord d'un arbre, et je fermai les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:12

"Alice !"
Décidément je ne l'a voyait pas, où a t-elle bien pu passer ?
J'ai continué à courir pour la trouver mais je ne sentait plus son odeur à présent.
"Alice ?!"
Un loup finit par me rejoindre, c'était un Quileute, j'en ai profité pour lui demander s'il avait senti Alice mais aucune trace non plus et maintenant qu'un loup était là... moi je ne sentirai plus rien d'autre que son odeur de chien mouillé. C'est malin, tient !

*Je suis bête, on dirait que cela ne s'est pas changé avec le temps... j'ai mon téléphone !*

{ Compose le numéro d'Alice et patiente... }
Alice ne partait jamais sans son téléphone... j'espère avoir de la chance et que cette fois ci elle ne l'a pas laisser dans sa chambre, aussi-non je chercherai, la forêt n'est pas si grande... le téléphone est juste le moyen de la trouver en gagnant 2minutes, à condition qu'elle réponde!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Alice CullenAlice Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part...

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:19

Je réfléchissais encore quand mon téléphone sonna...
Quelle cruche ! Je n'y avais pas pensé une seconde !
Je le pris et accepta l'appel qui venait de Bella.
<<- Bella ! Je ne te retrouvais plus !>> J'étais vraiment soulagée... J'avais été idiote de partir comme ça sans Bella, surtout vu les évènement étranges qui troublaient notre paisible (si on peut dire ça comme ça...) ville.
Pour arranger les choses, il se mit à pleuvoir... Ah quelle ville !
<<- Où es-tu ? Que je vienne te retrouver... J'ai envie de rentrer à la maison, pour une fois, je suis fatiguée...>>
Le pire, c'est que c'était vrai. J'étais vraiment crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:12

" je suis dans la forêt bien sur ... je suis prés de la falaise entre notre territoire et celui des quileutes. J'ai envie d'un plongeon! Rentre si tu le souhaite ou tu peut venir me voir plonger..."
J'avais en effet très envie d'un plongeon mais je n'en toucherai pas un mot à Edward, je ne veux pas qu'il me dise que je suis folle.
J'attendis la réponse d'Alice, en attendant je me suis assise au bord de la falaise avec le téléphone à la main. Je me suis mise à envoyer des cailloux dans l'eau mais j'étais trop en hauteur pour réussir à faire des ricochets comme papa m'avait appris à faire... Tan pis ! Cela sera pour une prochaine fois.

J'avais envie de rentrer moi aussi, je voulais revoir ma famille! Il ne fallait pas grand chose pour que je ressente ce manque atroce.
"Ensuite, ne t'en fait pas nous rentrons ! J'ai très envie de regarder un film avec Edward et Nessie!"
J'avais vraiment hâte d'être au Cottage !
"Attend j'ai un double appel..." Je l'a mis en attente et décrochai mon deuxième appel, c'était Edward qui me demandait de rentrer pour que je soit auprès de lui!
"Oui Edward, je rentre tout de suite, j'attend Alice qui me cherche...Et je rentre sans plus attendre ! Moi aussi, je t'aime!"
Je repris Alice au téléphone et lui répondit :
"Changement de plan, je t'attend au pied de la falaise et nous rentrons, c'est Edward qui m'a passé le coup de fil et me demande de rentrer."
Je suis vraiment heureuse d'être marié à cette être si parfait... De plus j'ai une merveilleuse famille... en plus de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Chasse | Avec Bella (si sait venir) Vide
MessageSujet: Re: Chasse | Avec Bella (si sait venir)   Chasse | Avec Bella (si sait venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse | Avec Bella (si sait venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Forêt-
Sauter vers: