TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vous de choisir votre camps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse | Avec Qui veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:15

J'avais besoin de me retrouver seule un peu mais j'allais surement etre rejointe par un membre de la famille ou bien un loup meme, si cela faisait un moment que je n'avais vu aucun loup trainer dans les parages. Je trouvait cela très étrange, de ne pas les voir et je pense que ma fille as surement envie de voir son Jacob mais il ne montrait aucun signe de vie. Je sentait que cela affecté beaucoup Nessie, il as très souvent la tête ailleurs, toujours entrain de regarder son telephone sans de nouvel de mon meilleur ami.

J'ai très soif mais je n'avait pas envie de courir, je me dit que tôt ou tard je tomberait bien sur un cerf ou quelques choses d'autre.
Edward, n'était pas venu avec moi comme beaucoup de fois en ce moment, j'aurai aimé qu'il soit à mes cotés mais il as besoin de rester avec sa famille, il ne veut toujours pas me faire part de ses inquiétudes même s'il a conscience que je me doute qu'il se passe quelques chose.

Quelqu'un pas très loin de moi, se cachait. Je me suis retourné, je sentis une odeur derriere pas spécialement désagréable mais pas non plus appréciable, je me demande bien qui cela peut être...

-Il y a quelqu'un ? Je sais que quelqu'un se cache, ici alors montrez votre tête !

A ce moment là, derriere un arbre, quelque chose bougea, j'ai couru pour tomber sur ce qui s'y trouvait :

- Un cerf ? Mmm, bon je me fait peut etre trop de soucis en ce moment, je perd la tête.

Je ne lacha pas l'animal et n'en fit qu'une bouchée, mais son sang n'assouvit pas ma soif.
Un chasseur trainait pas très loin et son odeur était vraiment alléchante, je me demande ce que sa donne de boire du sang humain.
J'imaginai cela alors la salive en abondance dans la bouche, je me suis mise à repenser à repenser un mon habitude alimentaire...
*Je ne peut pas, ce n'est pas bien*

Une silhouette se dessina pas très loin de moi et je reconnu l'odeur senti un peu plus tot en rencontrant l'animal.
Un homme d'une 20ene d'année, les cheveux noir et le teint pale ressemblant au mien... il regardait l'humain et avant que je ne me dise qu'il était comme moi, celui ci fonça sur l'homme!

- NON ! Ne le touche pas !!!

En une seconde, je l'ai rejoins et j'ai arraché l'homme de ses mains et le protegea... l'homme me regarda avec de grands yeux et tomba dans les pommes.

- Qui est tu ? je ne connait pas, qui est tu ?

Le traqueur ne s'attendait pas vraiment à ma reaction et me repondit :

- Je ne te dirait pas mon nom, moi non plus je ne te connait pas mais je croit savoir avec qui tu est! Les cullen ? c'est les seuls as habiter la région... je ne faisait que passé, j'avais soif! Laisse moi le terminer celui ci !

- Il n'en ai pas question !

Ma famille ne tarda pas a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Esmé CullenEsmé Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Forks

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: Re: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:43

Ma belle-fille était partie dans les bois pour chasser. Edward ne l'avait pas accompagné, les hommes de la maison avaient des choses à discuter. Moi, je m'éclipsais comme toujours. Je préférais laisser Carlisle gérer cette nouvelle situation. Lorsque le moment viendrait je savais qu'il nous réunirait pour nous en parler.
Je décidais donc de rejoindre Bella dans la forêt, je la retrouvais avec son odeur. Je perçus des voix au loin, je flairais le danger. J'avais toujours peur pour mes enfants et Bella en faisait partie. J'accélérais ma course. Bella faisait face à un vampire et était en position de défense. Je sentais une odeur humaine et je découvris, en me rapprochant un peu plus, un homme à terre. Mon instinct me dicta de me positionner à côté de Bella. Le vampire nous regarda et compris qu'il n'était pas de poids et qu'il risquait d'avoir d'autres Cullen qui nous rejoignent. Il nous lança un regard plein de haine et jeta un autre regard sur l'homme allongé sur le sol et disparut.
Je regardai Bella pour voir si elle n'avait pas été blessée. Mais, je fus heureuse de constater qu'il ne l'avait pas touché. Puis, nous nous accroupîmes près de cet inconnu. On pouvait l'entendre respirer, mais Bella m'expliqua qu'il avait vu des choses qu'il n'aurait pas dû voir. L'homme commençait à se réveiller, je proposais à Bella de se cacher pour qu'il ne la vît pas à son réveil. Elle s'exécuta.
L'homme ouvra les yeux, dans un sourire je lui dis :

« Bonjour monsieur, comment vous sentez-vous ? Je me promenais par là lorsque je vous ai aperçu couché par terre. J'étais sur le point d'appeler mon mari, il est médecin à l'hôpital. »

Je sentis qu'il était mal à l'aise, quelque chose le faisait paniquer. Il me répondit en bégayant presque :

« - Non, ce ne sera pas nécessaire, je me sens déjà beaucoup mieux... Est-ce que par hasard vous aurez aperçu une jeune fille dans les parages et un homme, un homme terrifiant ?
- Non, désolée, il n'y a que nous deux ici.
- Humm, ce n'est pas grave.
- Vous saignez, vous avez dû vous cognez la tête. Je vous conseille de vous faire soigner ça. N'hésitez pas à aller consulter. »


L'homme se releva et glissa. Le sol était mouillé et avec les feuilles mortes qui recouvrait la mousse et la terre ça n'arrangeait en rien à son équilibre.

« Je pense que vous avez dû glisser et vous cogner la tête. Je rajoutais sur un ton plaisantin, qui c'est si cette fille et ce garçon ne sont pas apparu dans vos rêves. »

Je lui souris. Il réfléchis quelques instant et rajouta :

« Ca ne peut que être ça, un rêve. »

Puis, il partit dans la direction opposée à la nôtre. Je fis signe à Bella de sortir de sa cachette. Elle avait vu toute la scène. Elle se montra surprise du petit scénario que je lui avais fait. Je lui dis avec un sourire protecteur :

« Je l'ai déjà vu trainer dans les parages, il est loin d'être blanc comme neige. C'est dans son intérêt de ne pas faire d'histoire. On va dire qu'il ne chasse pas toujours dans la légalité. »

Après ce petit incident, nous repartîmes en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: Re: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:40

Esmé n'aimant pas la violence et quand on sait depuis quand elle est sur cette Terre... On comprend qu'elle arrive facilement à inventer des histoires pour sortir d'affaire toute la famille et c'est vraiment utile.
Aprés ce discours servit à l'humain, elle finit par me faire signe de sortir de ma cachette et quelle cachette ( un tronc d'arbre à 3 pas de l'homme ) mais il ne m'a pas vu c'est le principal.
Je reprit ma chasse mais cette fois en charmante coompagnie, ma belle maman... ma seconde mère Smile


- Parfois... je me dit que les Volturi ont de la chance...

Esmé s'arrêta en entendant ma phrase alors je continuai.

- Enfin je veut dire sa parce que... euh boivent du sang humain... J'aimerai tout de même connaitre le goût qu'ils ont mais le passage à l'acte me dissuade de gouter.. je me voit mal, faire du mal à un homme ou une femme ou cruellement... un enfant !

La fin de ma phrase rassura Esmé mais je pense tout de même; qu'elle doit se poser des questions sur moi a présent.

- Ne t'en fait pas Esmé, je ne le ferai pas Smile

En tournant la tête, j'appercu un ours...

- On se le fait Esmé ? A force de voir Edward et Emmett le faire, je pense que nous pouvont aussi y arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Esmé CullenEsmé Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Forks

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: Re: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:02

Nous étions à l'affut du moindre bruit, lorsque Bella me fit perdre ma concentration en me disant : « Parfois... je me dis que les Volturi ont de la chance... »

Je m'arrêtai net me demandant d'abord si j'avais bien entendu. Elle poursuivit sa phrase. J'avais malheureusement bien compris. Je fus légèrement soulager lorsqu'elle rajouta qu'elle ne pourrait jamais faire de mal à un être humain. Mais, n'ayant moi-même j'avais bu de sang humain, je pouvais peut-être comprendre qu'elle se pose au moins la question. Soudain, nous aperçûmes un ours et nous fûmes tenter d'imiter Edward et Emmett. J'avais la bouche pleine de venin en sentant son odeur. Je lui lançais un sourire et nous nous mîmes en position. Nous avons attendu le bon moment et nous l'avons attaqué. Mais, malheureusement nous n'étions pas aussi forte qu'Edward et Emmett. Heureusement que nous avions la peau dure. Lorsque l'ours nous griffait, cela produisait le même son désagréable que peut avoir une craie sur un tableau noir. Je souris un instant et je me revis là où je me sentais le mieux lorsque j'étais humaine : dans une salle de classe auprès de mes élèves.
Je sortis de mes songes et repris notre partie de chasse. Finalement, nous sommes arrivées à nos fins. Nous avons bu son sang jusqu'à la dernière goutte. Après toutes ces émotions passaient, nous avons flâné dans la forêt et nous finîmes par nous installer près d'un arbre pour discuter tranquillement sans toutes les oreilles de la villa. Même si j'aime énormément ma famille parfois pouvoir parler sans que tout le monde entende certaines conversation pouvait être agréable.
Je pris la main de ma belle-fille et en voyant nos mines je lui dis :

« C'est vrai que je ne me suis jamais autant amusé lors d'une chasse, même si on est pas sensé jouer avec la nourriture... Je comprends un peu mieux Emmett. Et regarde nos habits, c'est Edward qui va rire et Alice qui va se fâcher. »

Puis, je lui demandai dans un sourire :

« Cela fait maintenant quatre ans que tu es un vampire et je me demandai comment tu le vivais. Tu n'as pas vécu tout ça normalement, si je peux le dire ainsi. Avec la naissance de Renesmée et sa croissance ultra rapide. Les Volturi qu'Alice doit toujours guetter.»

Elle me regarda avec son petit sourire gêné qu'elle avait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella CullenIsabella Cullen
Admin / Edward et Nessie → ♥
Admin / Edward et Nessie → ♥
Messages : 459
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Australie

en savoir plus
relations:
Groupe: cullen
Autres / Divers:
La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: Re: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:03

Avec un peu de mal nous nous sommes attaqués à l'ours, se fût très drôle ! Aprés avoir été attaqué à notre tour par la bestiole... nous l'avons attrapé et dégusté.
C'était la premiere fois que je mangeais un ours et j'adorai cela... Edward aurait rigolé en me voyant m'acharné ainsi sur la bête plus grande que moi, je n'etait pas très grande alors, voir l'animal prés de moi, cela rendait la chose plus impressionnante. Mais j'ai pensé à Emmett et ce qu'il fait d'habitude. Au final, Esmé et moi etions pleines de sang mais le sourire aux lêvres.

Nous nous sommes baladés dans la forêt à commenter notre délire gourmand, nous n'avons pas arrêté de rire, en repensant ce que chacune avont fait pour avoir cette immense bête !

Nous nous sommes arrêtés prés d'un arbre, cela faisait du bien de se poser, parler... J'aime beaucoup Esmé, je l'aime même autant que ma mêre !
Esmé finit par prendre la parole,

Citation :
« C'est vrai que je ne me suis jamais autant amusé lors d'une chasse, même si on est pas sensé jouer avec la nourriture... Je comprends un peu mieux Emmett. Et regarde nos habits, c'est Edward qui va rire et Alice qui va se fâcher. »

« Cela fait maintenant quatre ans que tu es un vampire et je me demandai comment tu le vivais. Tu n'as pas vécu tout ça normalement, si je peux le dire ainsi. Avec la naissance de Renesmée et sa croissance ultra rapide. Les Volturi qu'Alice doit toujours guetter.»


- Edward sera fiere de nous, dis-je avec un grand sourire. Mais mon sourire finit par s'effacer en repensant à la deuxieme prise de parole d'Esmé...

- Je vis ma nouvelle situation, plutôt positivement... Malgrés que ma famille me manques, je me dit qu'ave le temps je pourrais les voir de moins en moins puisque je ne vieilli plus... Mais j'aime me dire que Nessie les apprecie et qu'eux l'apprecie beaucoup... même s'ils ne savent pas qu'elle est ma fille. J'aurai aimé qu'elle grandisse moins rapidement, je n'ai pas eu le temps de profiter de sa jeunesse... elle est dèjà partie dans les bras de JAcob...

Je finit par me taire, Esmé ne disait rien... Je finit par lui dire :

- J'aime parler avec toi, Esmé, j'arrive à tout te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vampires.forumactif.com
Esmé CullenEsmé Cullen
A Forks, malgrès moi !
Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Forks

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: Re: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:04

Bella me confia ses sentiments sur sa nouvelle vie. Je sentais une pointe de tristesse. Elle finit par me confier qu'elle aimait nos conversations. Je lui avouai que moi aussi j'aimais ces moments passés ensemble.

« C'est vrai, tes parents adorent ta fille. Mais, tu sais ton père pourra être longtemps présent à tes côtés. Même s'il ne connaît pas les vrais raisons de ton changement. Il se doute de quelque chose d'anormal, mais ne veut toujours pas avoir d'explication et tant mieux, pour sa sécurité. Je rajoutai dans un sourire, et tu sais qu'il ne pourra jamais se passer des visites de Nessie, il adore sa petite-fille... »

Puis je repris plus sérieusement :

« Je me doute que cette situation doit être difficile à « vivre », de ne pas pouvoir voir son enfant grandir normalement, de ne pas profiter de chaque moment de son enfance et de ne pas savourer ces joies qu'ils nous procurent. Edward ne montre pas toujours ses sentiments et je le connais assez pour dire que cette situation n'est pas toujours facile pour lui aussi.
Vous êtes des parents exceptionnels, tu es une maman formidable. Alors que ça n'a pas été facile pour toi, tu n'avais pas prévu tout ça. Tu as eu moins de temps qu'une autre mère pour te préparer à cette idée. Et c'est venu naturellement, tu t'es battue pour ton enfant.
Je finis en lui disant dans un grand sourire Maintenant il reste à toi de profiter un maximum d'elle, tu as une chance que les autres mères n'ont pas, tu as l'éternité pour être auprès d'elle, même si tu dois la partager avec Jacob. »

Puis, je regardais ma montre, l'heure était déjà bien avancé. Carlisle devait avoir fini sa journée à l'hôpital et être à la villa. J'aimais cet homme, il m'apportait tellement d'amour. J'eus durant une demi second une pointe de nostalgie, j'aurais aimé avoir la chance qu'avait Bella, avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait éperdument. Mais, je me ressaisis mes enfants d'adoption et ma petite-fille m'apportaient toute la joie dont j'avais besoin. Je me relevais en disant :

« Que dirais-tu si nous retrouvions nos amours ? »

Un immense sourire illuminait son visage, elle devait penser à Edward. Ils n'ont jamais aimé être séparé très longtemps ces deux là.
Nous reprîmes le chemin du retour en marchant plus vite que la normale, mais nous ne sentions aucun humain dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chasse | Avec Qui veut ! Vide
MessageSujet: Re: La chasse | Avec Qui veut !   La chasse | Avec Qui veut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse | Avec Qui veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Forêt-
Sauter vers: