TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à vous de choisir votre camps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre (Pour Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal LateriaCrystal Lateria
A Forks, malgrès moi !
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:55

Crystal se balladait tranquillement dans la forêt, le peu de temps qu'elle avait passé en ville la rendait malade : tout ce bruit, ces voitures, ce monde ignorant! elle préférait le calme de la nature, les douces mélodies des oiseaux et autres animaux de la forêt, elle se sentait en communion avec eux et mère nature!

Elle respirait profondément, admirant chaque arbre, chaque brins d'herbe. Un petit écureuil courait le long d'un arbre et s'approcha d'elle. Elle s'accroupit et il vint s'en crainte, recevoir les carresses de crystal.

Soudain, Crystal s'arreta. L'écureuil la regarda puis paniqué, partit se réfugier sur les hautes branches. Ils n'étaient pas seul. Un animal? Un vampire? La jeune femme mis tout ses sens en éveil, prête à se transformer si le moindre danger pointait le bout de son nez.

Qui est là? demanda t'elle d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black
A Forks, malgrès moi !
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:50

Jacob faisait partie d'un membre de la meute. Il devait écouter les yeux fermés à Sam. Comme toujours, il demanda à certain membre de la meute d'aller patrouiller dans la forêt. A la recherche de vampire à tuer. Bien sûr Jacob ne touchera jamais aux Cullen. Bref, Jacob s'était levé de bonne heure aujourd'hui, il prit son petit déjeuner et alla voir Sam et le reste de la meute. Ils discutèrent quelques instants puis Sam lui demanda d'aller dans la forêt en quête de nouveau vampire à tuer. Jacob partie donc dans la forêt. Il marchait normalement, il avait ses chaussures, avec son jean couper en short alors qu'il était torse nue.

Après quelques heures, il sentie une odeur de vampire. Il se transforma et partie en courant à la chasse de ce vampire. Mais au bout de quelques minutes, il perdis l'odeur. Et trouva une odeur répugnante, comme la sienne. Une odeur de chien mouillé. Un membre de la meute? Jacob se remis normal, il avança vers l'odeur. Lentement Jacob sortie des buissons pour se laisser en découvert. L'odeur provenait d'une jeune fille qui était devant lui. Pourtant il ne la connaissait pas. Restant méfiant il répondis à la curiosité de la demoiselle:

- Je m'appelle Jacob, et toi qui est tu?

Merci de faire attention à l'orthographe ! Sert toi de Word pour corriger le plus gros des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightrpgsjc.forumgratuit.org/forum.htm
Crystal LateriaCrystal Lateria
A Forks, malgrès moi !
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:58

Crystal reconnu de suite l'odeur de loup en cet homme qui approchait. Vu la température exterieure, il ne pouvait être qu'un loup pour se promener si peu vêtu. Elle huma l'air de nouveau avant de lui répondre.

Je m'appelle Crystal. Crystal Lateria.

Elle s'arreta et le scruta du regard, son grand-père lui avait parler des Quileutes, une autre meute situé à Forks, il lui avait parler des patriarches du clan mais pas des nouvelles recrus! Elle restait tout de même sur ses gardes.

Que fait un jeune homme torse nu dans cette forêt de si bon matin?

Il avait l'air innofensif mais c'était difficile de lui demander si c'était bien un loup, si son nez la trompait, elle trahirait un secret ancestral et serait obliger de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black
A Forks, malgrès moi !
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:08

Jacob s'avança doucement, puis resta à quelques mètres d'elle. Il la regarda de ses yeux marron. Tout de suite ce qui tapa à l'oeil de la demoiselle, s'était ça tenue. C'est vrai, que normalement une telle tenue on tremblerais de froid. Mais pas un loup qui fait 42°C. Cependant ignorant qui elle était, il pouvais pas se permettre de lui faire: "Hey! Pasque je suis un loup-Garou." Il fallais qu'il trouve une excuse valable. Pas tros fantaisiste sinon elle ne le croirait pas. Jacob mis un petit moment avant de trouver. Il finit par hausser les épaules et dire:

- Une blague lycéennes.. On m'a câché mes vêtements dans la forêt.. Je les cherches.

Bon, ca a l'air possible ce qu'il avais dit. Mais va t-elle le croire? Il fallais, car il avais pas le droit d'en parler. Déjà qu'avec Bella s'était juste, il avait rien dit, mais il ne sais pas garder des secrets. Il la regarda puis dit:

- Et toi qu'est-ce-qu'une jeune femme fait dans la forêt toute seule? C'est dangereux.

ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightrpgsjc.forumgratuit.org/forum.htm
Crystal LateriaCrystal Lateria
A Forks, malgrès moi !
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:16

Il est clair que ce jeune garcon ne savait pas mentir. Elle lui souria timidement. Ce qui la fit le plus sourire c'est sa derniere phrase.

Ne t'inquietes pas pour moi, je n'ai pas peur. Je saurais me défendre, et ici tout à l'air si calme.

Elle aurait tellement aimer savoir si il était bien un loup, elle se sentait un peu seule depuis son arrivée, certes elle aimait la solitude mais malgré tout c'était un secret pesant. De plus, vu l'odeur qui trainait dans la forêt il était clair que des vampires étaient dans les parages. La chasse serait plus efficace à deux.

Elle tenta une approche : et toi, tu es bien seul ici, tu n'as pas peur dans cette grande forêt? il faut faire attention aux méchants loups! dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black
A Forks, malgrès moi !
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:52

Jacob l'a regardé, il ne se doutait pas qu'elle pouvais être une louve. Ah vrai dire, Jacob n'était pas du genre à se poser des questions. Il préfére voir au fur à messure. Il la regardait lui sourire timidement, Mmh il avais rêver ou il ne l'a laissait pas indifférent? Enfin peut-importe, elle était peut-être juste timide comme fille. Il l'écoutait lui dire qu'elle savais se défendre. Serais t-elle un vampire? Non Jacob sentait son odeur, et s'était pas du tout une odeur de vampire. Mais de chien mouillé. Mais étant pas sùr que cette odeur venais d'elle, ou de lui ou encore d'un loup qui été passé par là. Il préférait rester encore sur ses gardes, jusqu'a qu'elle lui dise. Que lui il était bien tout seul, et qu'il fallais faire attention au méchant loup. Jacob leva un sourcils l'air interrogeur, comment était t-elle au courant des loups qui trainer dans cette forêt? Jacob commençait vraiment à se poser des questions. Il l'a regardait lui sourire, elle avais l'air contente qu'elle lui dise cela? Pourquoi? En tout cas, sa derniere phrase pertubait un peu Jacob.

Il ne savait pas quoi lui répondre. Il savait que si il aller au sujet des loups, il pourait tout lui dire sans savoir se qu'elle est. Jacob n'était pas doué pour garder les secrets. Il les garde, mais quand on s'approche du centre, il as du mal. Bref, il regardait le ciel le petit sourire aux lèvres. Il devait trouver un mensonge à lui dire, sans qu'elle se doute de quoi que ce soit. Mais il n'a pas eu le temps, qu'il sentie le vampire qu'il chasser vers ici. Il fronçait les sourcils, et fixait la demoiselle comme si elle était son ennemis. Jacob coura vers la demoiselle, avant de passé derrière elle.

"J'ai vue cette demoiselle en premier!"

Lui dit le vampire, comme si Jacob était l'un d'entre eux. Ce qui énervait plutôt Jacob. Il grinça des dents est fini par dire:

- C'est faux, je t'ai vu en premier..

Le vampire savais qu'un loup le chassé mais il ignorait que s'était Jacob. Alors il poussa Jacob. Qui partie dans les l'airs et fonça droit sur un arbre. Avant de le percuté il se transforma en loup. Avant d'attérir sur le sol sur ses quatres pattes. Il grogna. Il se mis à courir vers le vampire, qui pris peur est essaya de s'enfuir. Mais après quelques mètres, Jacob s'arrêta. Il tourna sa tête pour regarder la jeune fille. Il savait qu'il avais désobeis à la règle. Mais la situation devenez urgente. Enfin il as désobeis si seulement la demoiselle n'est pas une louve. Jacob partie ensuite à la poursuite du vampire. Un contre un c'est équitable non? Mais deux contre un c'est pas mieux? ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightrpgsjc.forumgratuit.org/forum.htm
Crystal LateriaCrystal Lateria
A Forks, malgrès moi !
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:11

ALors que crystal réflechissait au meilleure moyen d'aborder le sujet des loups sans dévoiler son secret, une opportunité ce présenta sans se faire attendre. Un vampire était dans les parages ce qui réveilla les sens archaiques de Crystal. Elle se redressa et vit que Jacob n'avait pas l'air insensible à l'air envahi par l'odeur vampirique.

Ca sent.... elle n'eut pas le temps de finir qu'un vampire se présenta à eux et fixa Jacob et parlant de Crystal comme un bout de viande qu'il aurait choisit en premier.

Si tu veux me croquer alors là tu peux toujours réver! elle n'eut pas le temps de dire autre chose que Jacob pris sa défense et se transforma en un grand loup, d'une musculature impressionante. Alors qu'il se lanca à la poursuite du vampire, la nature reprit le dessus et Crystal se transforma elle aussi en cette Louve Blanche et élancé qu'elle incarnait si bien.

Elle se mit à poursuivre le vampire et en suivant Jacob elle lui annonca par la pensée d'un ton amical.

Alors beau gosse? tu fatigues? le premier qui le bouffe à gagné ! elle éclata de rire en continuant de plus belle et dépassa Jacob d'une bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black
A Forks, malgrès moi !
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:48

Jacob était bien partie il poursuivait ce vampire. Le regard menacant. Alors qu'une louve le suivait de près. Il la regarda, s'était la jeune fille de tout à l'heure? Sa pouvais qu'être elle. Le début de sa phrase le faisait sourire, Mais la fin de sa phrase lui fit reprendre son serieux. Il dit ensuite par la pensée:

- Ce n'est pas un jeu pour moi. Et je ne veux pas le manger, je veut le tuer !

Jacob accéléra il se rapprochait du vampire dangereusement. Le vampire vue la menace et alla proche d'une rivière. Jacob le suiva toujours, mais il s'arrêta d'un coup sec en dérapant. Quand il vue que le vampire aller de l'autre coté de la rivière. Il le regarda courir librement. S'était au térritoire Cullen.. Il n'avais pas le droit d'y aller. Il disparue hors de la forêt et dans le territoire des Cullens. Jacob ne pouvait plus rien faire. Il fitdemi tour, pour que personne ne le voit et se retransforma. Il secoua un peu sa tête, Puis tapa son pied contre un arbre. Il aurais pu l'avoir, si seulement il avais pu aller au térritoire Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightrpgsjc.forumgratuit.org/forum.htm
Crystal LateriaCrystal Lateria
A Forks, malgrès moi !
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:58

Crystal courait le plus vite possible, elle ne répondit pas à la dernière phrase de Jacob, il semblait être trop haineux pour faire de l'humour sur ce sujet. Alors que le vampire passait de l'autre coté de la rivière, le loup s'arreta mais Crystal ne s'arreta pas et fonca, elle fit un bond de l'autre coté de la rivière.
Elle n'était pas consciente du traité qui tenait les quileutes de l'autre coté de cette barrière fictive. De toute facon, étant du clan des Tolcates , elle n'était pas concernée.
Le vampire freina sa course et se retourna pour attaquer la louve, elle esquiva ses coups et le mordit au bras droit le trainant sur quelques mètres puis elle lui arracha le membre et la tête. S'en était finit pour lui.
Elle ne traîna pas dans les parrages elle sentait quelque chose d'anormale. Elle bondit du coté des Quileutes et se métamorphosa de nouveau en jeune femme.
Elle regarda Jacob qui tapait dans l'arbre.

T'énerves pas, il n'est plus de ce monde.....je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob BlackJacob Black
A Forks, malgrès moi !
Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:15

Jacob était en colère contre lui même. Il avait le sang chaud et s'énervé très facilement. Mais pouvait aussi se calmer très rapidement. Bref, il tapait avec sa main contre un arbre. Il aurais pu l'avoir.. Il aurait pu si seulement ce traité n'éxistait pas. Mais il savait également que s'il n'avait pas eu ce traité les Cullens et les Quileutes serais en guerre. Jacob se retourna quand la jeune femme revint. Il la regarda lui dire qu'elle as était meilleurs que lui sur ce coup. Qu'elle était arriver à l'avoir. Jacob s'approcha d'elle est lui dit toujours énerver:

- J'aurais pu l'avoir! Si seulement, j'aurais pu passé de l'autre coté! Du coté de ces sangs-froid!

Jaboc savait toute suite, qu'elle était pas de sa meute. Sinon elle se serait arrêté aussi comme lui. A moins qu'elle aime le danger et prendre des gros risques. Jacob se calma doucement en se disant qu'il avait fait de son mieux. Et que ce n'était pas sa faute, si le vampire avais passé de l'autre coté et que lui il pouvais pas le suivre. Jacob fit un peu les cent pas pour bien se calmer. Quand il fut bien calme, il repris son souffle. Il regarda la demoiselle il murmura:

- Au moins j'ai fait de mon mieux.. Mais dit moi.. Dans quel clan est tu ? Tu est une louve, mais tu as l'air toute ignorante sur le traité avec les Cullens..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightrpgsjc.forumgratuit.org/forum.htm
Crystal LateriaCrystal Lateria
A Forks, malgrès moi !
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36

en savoir plus
relations:
Groupe:
Autres / Divers:
La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:22

elle l'écoutait parler et le laisser se calmer, un papillon était venu se poser sur son épaule, elle le regarda longuement, on avait l'impression qu'elle communiquait avec lui. Lorsque le papillon s'envola elle pris un élastique accroché à son poignet et attacha ses long cheveux. Elle se fit une longue tresse qu'elle laissa se balancer le long de son dos.

Les cullen? C'est donc pour ca que tu t'es arreter devant la rivière! Effectivement, je ne suis pas des tiens, je suis des Tolcates, petite-fille du Patriarche de la tribu, ne me demande pas qui sont mes parents, je ne les connais pas, ils m'ont abandonnés....dit-elle d'un regard triste.

Elle S'asseya sur une grosse pierre, et refis son lacet de chaussure qui trainait le long de ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La rencontre (Pour Jacob) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre (Pour Jacob)   La rencontre (Pour Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre (Pour Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Forêt-
Sauter vers: